Quatre jeunes arrêtés en lien avec des vols dans des véhicules

Quatre jeunes arrêtés en lien avec des vols dans des véhicules

L'identité de la quadragénaire retrouvée sans vie

DRUMMONDVILLE. Si vous habitez dans le secteur du chemin du Golf à Drummondville : avez-vous été victime de vol dans votre véhicule? Si c’est le cas, la Sûreté du Québec vous demande de porter plainte.

Deux jeunes hommes ont été arrêtés en flagrant délit, vers 1 h 30 dans la nuit du 24 au 25 juin. C’est la vigilance d’un citoyen qui a permis aux policiers de mettre la main au collet de ces malfaiteurs qui commettaient des vols dans des véhicules.

Le citoyen n’a pas hésité à appeler le poste de police de la SQ de Drummond, de sorte que les policiers ont pu réagir rapidement et enclencher une enquête.

Au total, précise Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec, ce sont trois jeunes de 17 ans et un autre âgé de 18 ans qui ont été arrêtés. Ils pourraient faire face à des accusations de vols dans des véhicules ultérieurement.

«La SQ demande aux personnes ayant été victimes de vol dans leur véhicule de porter plainte. Les suspects auraient pu commettre jusqu’à une dizaine de vols», a indiqué la sergente Cossette.

Partager cet article